Conseils pour l’importation de voitures et de pièces de voiture
Voici une liste des critères clés que vous devriez examiner lors de l’importation de pièces de voiture, de trouver une expédition à avoir le train d’atterrissage nettoyé.
Pièces de voiture d’importation neuves
Si vous êtes intéressé par l’importation de voitures ou des pièces de voiture sans payer de droits d’importation ou de taxes, vous devez être conscient que toutes les personnes ne sont pas admissibles à importer un véhicule libre de taxe.
Si vous êtes admissible à une auto libre d’impôt, ce guide vous donnera des informations étape par étape sur la façon d’importer le véhicule et d’économiser de l’argent.
Rassembler les documents nécessaires
Avant de commencer, assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires pour importer votre véhicule. En règle générale, vous devriez être en mesure de fournir autant de documentation concernant la propriété du véhicule que possible.
Par exemple, une facture de vente, un enregistrement de véhicule étranger ou un certificat de propriété ou de titre, ou tout autre document qui montre une preuve de propriété est habituellement requis.
Vous pouvez aussi trouver ailleurs que sur cette page les astuces pour trouver les meilleurs enceintes pour autoradio.
Confirmer la certification
Toutes les pièces de voiture que vous commandez doivent être certifiées pour une utilisation aux États-Unis. Cette certification signifie que les pièces répondent à toutes les spécifications pour la conduite et sont sures.
Si vos pièces ne répondent pas aux spécifications, alors vous pouvez être condamné à une amende ou même voir votre voiture confisquée. Avec vos pièces certifiées, vous n’aurez aucun problème à passer votre inscription.
Déterminer l’admissibilité aux importations exemptes d’impôt
Pour pouvoir importer un véhicule sans payer de droits ou de taxes et céder le contrat, vous devez être considéré comme éligible en vertu de la loi. Dans la plupart des cas, seuls les employés civils et le personnel militaire du gouvernement américain peuvent importer un véhicule en franchise de droits ou sans payer de taxe à l’importation sur les pièces automobiles.
Cependant, certains non-résidents peuvent importer des véhicules hors taxes pour un usage personnel dans certaines situations. Si vous n’êtes pas certain de votre admissibilité, communiquez avec le Bureau des douanes pour obtenir de plus amples renseignements.
Trouver un expéditeur
Allez en ligne et recherchez les expéditeurs qui peuvent expédier votre véhicule avec un bon amplificateur de l’étranger vers les États-Unis. Lorsque vous choisissez les compagnies maritimes, comparez les prix d’expédition vers vos ports préférés ainsi que le temps de transit.
Obtenir une assurance
Il vaut la peine d’avoir une assurance, surtout si les pièces de voiture sont très chères. Assurez-vous que vous avez une assurance d’importation de voitures avant que les pièces soient expédiées que la plupart des entreprises déclarent qu’ils ne sont pas responsables de la pièce pendant le transport.
Les pièces très grandes qui doivent être envoyées sur un navire dans un conteneur peuvent souvent avoir des problèmes. L’assurance vous couvrira si la pièce est endommagée ou perdue pendant le transport.
Faire nettoyer le train d’atterrissage du véhicule
Avant d’apporter le véhicule aux États-Unis, vous devez avoir le train d’atterrissage de la voiture nettoyée. La compagnie maritime peut être en mesure de fournir ce service, ou vous pouvez avoir à passer le travail à une autre société.
Qui que vous utilisiez pour le service de nettoyage du train d’atterrissage, assurez-vous d’obtenir une facture ou un reçu afin que vous puissiez le montrer au bureau des douanes.
Supprimer tous les contenus du véhicule
Assurez-vous de tout retirer du véhicule avant de l’expédier aux États-Unis. Vous devez déclarer tout le contenu du véhicule auprès du Bureau des douanes avant qu’il n’entre dans le pays. Si vous oubliez de déclarer quelque chose dans le véhicule, la propriété dans le véhicule peut être saisie.
Si c’est le cas, vous devrez peut-être payer des amendes et des pénalités couteuses avant de pouvoir réclamer votre véhicule. De plus, les articles laissés dans le véhicule sont à risque de vol pendant le transport.
Véhicule de réclamation ou le faire livrer
Une fois que le véhicule atteint son port de destination finale, vous pouvez le réclamer ou demander à un agent enregistré de le réclamer à la Commission des douanes pour vous. Afin de réclamer le véhicule, vous devez fournir la facture initiale de la location de la compagnie maritime, un reçu pour le nettoyage du train d’atterrissage et la preuve de la documentation de propriété.
Une fois que vous fournissez tous ces documents, vous devriez être en mesure de réclamer le véhicule et le conduire à la maison ou le faire livrer par votre agent à votre emplacement.
Méfiez-vous des arnaques
Bien qu’il existe de nombreuses entreprises fiables et de bonnes réputations de voiture d’importation, vous devez vous méfier des escroqueries. Assurez-vous de lire les commentaires des clients ou d’obtenir des références de l’entreprise. Vous ne devriez pas payer pour la voiture ou une partie en totalité jusqu’à ce qu’il soit arrivé.
Éloignez-vous de toute entreprise qui a besoin d’être payé par le biais de services d’en tiercement.